Impliquez-vous !

Vous souhaitez participer à la vie étudiante du département de philosophie ? C’est possible, et de plusieurs façons !

Réaménagement du local

On va pas se mentir, notre local étudiant a pris un petit coup de vieux. L’exécutif de l’ADÉPUM est en train de mettre en place un projet de réaménagement ! Vous voulez mettre la main à la pâte ? Vous avez des meubles à donner ? Contactez Alexandra Baribeau. Votre aide sera appréciée !

Contact : alexandra.baribeau@umontreal.ca

Comité colloque

Le colloque des cycles supérieurs s’en vient à l’ADÉPUM. Vous pouvez participer à son organisation. Une expérience enrichissante vous attend. Contactez Olivier Laliberté.

Contact : olivier.laliberte@umontreal.ca

Retrouvez l’appel à contribution ainsi que le descriptif de l’évènement ici.

Évaluation départementale
Le département de philosophie de l’Université de Montréal est cette année soumis à une évaluation de programme : il s’agit d’un processus qui se déroule environ tous les 10 ans et qui a pour mandat d’évaluer la qualité des programmes offerts au département et d’apporter les modifications qui doivent être faites.
Il y aura plusieurs rencontres d’un comité, à l’issue desquelles des décisions seront prises pour améliorer les programmes en philosophie. Le comité est composé de professeur.e.s du département, de professeur.e.s extérieurs à l’UdeM, ainsi que de 2 étudiant.e.s.
En tant qu’étudiant.e en philosophie, vous êtes en droit de formuler des critiques et des suggestions qui seront prises en compte par vos représentant.e.s lors du processus de révision de programme. De nouvelles rencontres seront bientôt organisées au département par votre coordinateur aux affaires académiques : nous vous y attendrons en grand nombre. Il y aura de la pizza.
Grâce suprême de l’internet : vous pouvez aussi remplir ce formulaire.
Vos réponses seront lues par les exécutant.e.s en charge du dossier et seront prises en compte au cours de l’évaluation.

Publicités